1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer>
  • Previous
  • Next
  • Stop
  • Play
  • Inscription au club
  • Partenariat

Vous souhaitez vous inscrire au sein du club, vous engager au sein du bureau ou bien tout simplement faire partie d'une équipe sympa et pleine d'optimisme, alors n'hésitez plus venez nous rejoindre !!!
Adhésion :
- Prix licence seniors - vétérans H/F : 35 euros

- Prix licence jeunes H.F : 5 euros
Lire la suite...

Partenariat

Vous êtes un particulier, une entreprise, vous souhaitez communiquer vos produits à travers ce site ou tout simplement devenir partenaire de notre association.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter M. GERARD Jean-Claude au 06 42 31 94 10

début de saison 2017

PDF Imprimer Envoyer

Index de l'article
début de saison 2017
2sur3
3sur3
Toutes les pages

Un début de saison prometteur

 

« L’US LAILLE Pétanque » se bat sur tous les fronts en ce début d’année. L’enthousiasme et la volonté sont au rendez-vous et des résultats probants sont à l’affiche.

CHAMPIONNATS 35 JEUNES

Dans l’ordre d’apparition il convient de citer nos plus jeunes. L’Ecole de pétanque lailléenne s’est à nouveau illustrée en ce début de saison en réalisant de belles performances lors des départementaux jeunes.

En benjamin, Tristan a eu la malchance du tirage en s’inclinant face au futur champion départemental.

A signaler le titre de vice-champion départemental pour Théo en minime ainsi que de belles performances pour nos 7 jeunes qui se sont tous bien battus.

Félicitations à eux et aux dirigeants qui les encadrent toute l’année.


img-2995
























FOIRE DE RENNES

Cette belle opération de promotion, organisée par le comité 35, a vu la participation de 2 équipes lailléennes, une doublette féminine et une masculine. Une animation sportive et conviviale à la foire de Rennes, appréciée par nos représentants qui ont su faire honneur à nos couleurs, au rythme de la salsa cubaine.

Nos féminines ont eu la chance de poser avec notre sympathique champion du monde que l’on ne présente plus : « Philippe QUINTAIS ». Un moment d’exception à vivre avec émotion.


dsc02773 site 2dsc02776site