1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer>
  • Previous
  • Next
  • Stop
  • Play
  • Inscription au club
  • Partenariat

Vous souhaitez vous inscrire au sein du club, vous engager au sein du bureau ou bien tout simplement faire partie d'une équipe sympa et pleine d'optimisme, alors n'hésitez plus venez nous rejoindre !!!
Adhésion :
- Prix licence seniors - vétérans H/F : 35 euros

- Prix licence jeunes H.F : 5 euros
Lire la suite...

Partenariat

Vous êtes un particulier, une entreprise, vous souhaitez communiquer vos produits à travers ce site ou tout simplement devenir partenaire de notre association.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter M. GERARD Jean-Claude au 06 42 31 94 10

Le mot du président

C

réé avec le nouveau millénaire, le club de pétanque de LAILLE est depuis son origine le club de la convivialité.20012012068
Cette valeur fondatrice est certainement le ciment  qui a permis son développement.
Avec les notions de respect et de partage, elle anime encore aujourd’hui l’ensemble des membres du conseil d’administration et ses adhérents.
Je tiens pour cela à en remercier tout particulièrement les précédents présidents ainsi que tous les licenciés qui participent au maintien de cette éthique.

Un autre des mots d’ordre du club est de permettre à chacun de jouer soit pour le loisir soit en compétition. La croissance de notre effectif comme sa pluralité nous incite naturellement à accroître notre participation sur les terrains. En décidant en assemblée générale de s’engager dès cette année dans plusieurs championnats fédéraux, nos licenciés ont ouvert une nouvelle page de notre histoire et je ne doute pas qu’ils sauront harmonieusement défendre nos couleurs.

Nous disposons pour cela de nombreux atouts parmi lesquels un tout nouveau boulodrome couvert qui nous offrira fin avril-début mai 2012 un espace de jeu d’environ 300 m². Un grand merci à la municipalité ainsi qu’à l’ensemble des acteurs ( dont les différentes sections de l’USL) qui ont œuvré à la réussite de ce projet.

Cet équipement va aussi concourir à l’un des objectifs que nous nous sommes fixés : le développement de notre sport près des plus jeunes. Nous envisageons en effet de les accueillir au sein d’une future « école de pétanque » qui pourrait être créée dès que nous serons en mesure de leur proposer un encadrement diplômé.
Cette action créera en tout état de cause un lien intergénérationnel dans la continuité des valeurs que nous prônons.

En définitive, il ne fait aucun doute qu’avec ces principes, la pratique de la pétanque à LAILLE a encore de belles années à vivre, c’est ce que je vous invite à partager en venant nous rejoindre.


Le Président

Jean-Claude GERARD

 

  • Bannière

Citations

Costaud

Le lancement du poids, c'est la pétanque des costauds !

[Philippe Geluck]
Extrait de la bande dessinée Le Chat

A l'ombre...

La preuve que Dieu est ami des joueurs de boules, c'est que les feuilles des platanes sont proportionnées à la force du soleil.

[Marcel Pagnol]
Extrait de Le Temps des amours

Champion

Que l'on soit champion du monde de football ou champion de pétanque de son quartier, tous les grands sportifs vous le diront : l'important c'est de participer !

Blanc

Tirer un "blanc", c'est comme aller au restaurant mais sans manger !

Surprise

La pétanque c'est comme une boite de chocolats : on sait jamais sur quoi on va tomber !

Partenaire

Le sexe c'est comme la pétanque, si t'as pas un bon partenaire vaut mieux avoir un bon bras !

Qui est en ligne

Nous avons 101 invités en ligne

S'inscrire à la newsletter (Gratuit)

Souscrire

Compteur de visite

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourdhui3
mod_vvisit_counterHier205
mod_vvisit_counterCe mois4933
mod_vvisit_counterDepuis janvier 2004558308

En ligne (Il y a 20 mn): 11
Votre IP 54.147.237.64
,
Today: Mar 25, 2017

Réfléchir avant de jouer

"Il est toujours le jeu de tirer ou de pointer dans n'importe quel cas ou situation de jeu, à condition expresse de réussir ce que l'on tente !"