1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer>
  • Previous
  • Next
  • Stop
  • Play
  • Inscription au club
  • Partenariat

Vous souhaitez vous inscrire au sein du club, vous engager au sein du bureau ou bien tout simplement faire partie d'une équipe sympa et pleine d'optimisme, alors n'hésitez plus venez nous rejoindre !!!
Adhésion :
- Prix licence seniors - vétérans H/F : 35 euros

- Prix licence jeunes H.F : 5 euros
Lire la suite...

Partenariat

Vous êtes un particulier, une entreprise, vous souhaitez communiquer vos produits à travers ce site ou tout simplement devenir partenaire de notre association.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter M. GERARD Jean-Claude au 06 42 31 94 10

Laillé poursuit sa marche en avant

PDF Imprimer Envoyer

 

L‘US LAILLE Pétanque poursuit sa marche en avant !

La saison se poursuit à l’US LAILLE  Pétanque. La fin de l’été a vu de belles activités conviviales et sportives s’organiser. Le concours communal qui a rassemblé 48 équipes lailléennes pour la plupart.

Une ambiance sportive mais détendue  a permis de faire découvrir ce sport à des non-compétiteurs pour qui la pétanque n’est qu’un loisir.

Le soir, les adhérents se rassemblaient pour le couscous traditionnel dans une belle ambiance musicale.

La semaine qui suivait, les vétérans étaient à pied d’œuvre pour accueillir le concours vétéran en doublette. Près de 100 équipes au rendez-vous et une organisation appréciée. Ils reviendront nous ont-ils dits ces habitués des boulodromes brétiliens.

Septembre se poursuivait par la compétition, notamment les vétérans qui bouclaient leur saison avec des résultats en dents de scie.

Les Open et féminines, quant à eux, sont à 3 journées de la fin du championnat et de belles performances permettent d’espérer une montée possible pour l’équipe 1 et l’équipe 2, l’équipe 3 poursuivant son apprentissage.

Les féminines après un début en fanfare, marquent le pas mais elles aussi ont des chances de monter bien que le destin ne soit plus entre leurs mains ; il faudra compter avec les résultats des adversaires.

Les coupes ne sont pas encore tout à fait finies et l’équipe promotion est encore en liste pour un ¼ de finales qui les opposera à CHATEAUBOURG. La rencontre se déroulera samedi 13 octobre chez l’adversaire. Soyez nombreux à faire  le déplacement pour encourager l’équipe.








Concours communal