1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer>
  • Previous
  • Next
  • Stop
  • Play
  • Inscription au club
  • Partenariat

Vous souhaitez vous inscrire au sein du club, vous engager au sein du bureau ou bien tout simplement faire partie d'une équipe sympa et pleine d'optimisme, alors n'hésitez plus venez nous rejoindre !!!
Adhésion :
- Prix licence seniors - vétérans H/F : 35 euros

- Prix licence jeunes H.F : 5 euros
Lire la suite...

Partenariat

Vous êtes un particulier, une entreprise, vous souhaitez communiquer vos produits à travers ce site ou tout simplement devenir partenaire de notre association.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter M. GERARD Jean-Claude au 06 42 31 94 10

Des maillots neufs pour l’USL Pétanque

PDF Imprimer Envoyer

Les joueurs de pétanque de Laille démarreront la prochaine saison sportive sous les couleurs locales.

Deux entreprises de GUICHEN, les Ets RIHET et SPORT 2000 viennent en effet de sponsoriser des maillots neufs.
Créée en 2000 avec une vingtaine de joueurs, la section Pétanque de Laille compte aujourd’hui 43 licenciés dont 3 femmes.

Au-delà de l’obligation édictée par la fédération d’avoir une tenue homogène pour la participation des équipes engagées en championnat, le club de Laille a voulu par l’achat de ces tenues conforter son image et son dynamisme sur les terrains sportifs.

Le soutien financier des partenaires a en fait permis l’achat de 50 maillots et tee-shirts remis contre une participation symbolique à chaque joueur.

Cet équipement vient compléter le blouson « tous temps »  autofinancé par le club et remis il y a deux ans aux adhérents.
Ces nouveaux maillots ravissent déjà tous les joueurs parmi lesquels 8 nouveaux inscrits depuis quelques semaines.

Tous n’ont maintenant qu’une envie, jouer en représentant dignement les couleurs du club et des partenaires associés au développement de la section Pétanque de Laille. 

L’essor de la section se poursuit tant sur le plan de l’effectif ( en augmentation de 25 % sur 2007/2006 ), que des résultats ( plusieurs équipes finalistes de concours départementaux en 2006) ou de la fréquentation de son site internet : www.laille-petanque.fr ( plus de 10 000 connexions depuis décembre 2004 ).